Planifier chaque jour

Augmentez les conversions et améliorez votre référencement en gardant un œil sur le comportement des utilisateurs.

Notre équipe

Présenter les principaux membres de l'équipe et mettre en évidence leur leur expertise et leur expérience dans le secteur

logo-plerdy
andrew-chornyy
vardan-vardanian
alex-boichenko
yaroslav
roman-lechko
victoria-chorna
mariana-dziatko
vitalii-dubeiko

Chez Plerdy, notre objectif est de permettre aux entreprises de réussir à l'ère numérique en leur donnant les outils nécessaires pour suivre et optimiser leurs performances en ligne. Quelle que soit sa taille ou son secteur d'activité, chaque entreprise mérite d'avoir accès à la meilleure technologie et au meilleur soutien pour se développer et prospérer.

  • honda
  • samcart
  • ukrposhta
  • softserve
  • privatbank
About Plerdy - 0001
About Plerdy - 0002
About Plerdy - 0003
About Plerdy - 0004
About Plerdy - 0005
About Plerdy - 0006
About Plerdy - 0007
About Plerdy - 0008
About Plerdy - 0009
About Plerdy - 0010
About Plerdy - 0011
About Plerdy - 00012
About Plerdy - 0013
About Plerdy - 0014
About Plerdy - 0015
About Plerdy - 0016
About Plerdy - 0017
About Plerdy - 0018
About Plerdy - 0019
About Plerdy - 0020

Valeurs

Chez Plerdy, nous sommes guidés par les valeurs suivantes dans tout ce que nous faisons :

nm_sesion nm_seo nm_nps nm_conversion

8 outils sympas d'optimisation des taux de conversion

Des outils puissants qui aident les entreprises à améliorer les performances de leur site web en analysant le comportement des utilisateurs, en identifiant les obstacles potentiels et en prenant des décisions fondées sur des données qui optimisent le parcours du client. en prenant des décisions basées sur des données qui optimisent le parcours du client.

nm_event nm_heatmap nm_ecommerce nm_popup

Voici ce que les clients disent de Plerdy

Agence de marketing à la performance qui aide les entreprises en ligne à se développer

Notre histoire

Une agence de marketing à la performance qui aide les entreprises en ligne à se développer

Fondée en 2017, Plerdy est une plateforme CRO&SEO qui aide les propriétaires de sites Web, les spécialistes du marketing, les spécialistes CRO, les spécialistes SEO et les spécialistes UX/UI à améliorer leurs entreprises en ligne grâce à des données précises sur le comportement des utilisateurs. Notre objectif est d'aider les entreprises en ligne à croître, à se développer, à augmenter leurs profits et à prendre des décisions stratégiques basées sur les données et les fonctionnalités de notre plateforme.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'analyse SEO&UX, notre Andrew Chornyy a eu l'idée de créer une plateforme qui fournirait des données précises sans passer beaucoup de temps à les collecter. Frustrés par les limites des services concurrents, ils voulaient créer une plateforme qui offrirait des données et des analyses concrètes pour aider à améliorer les sites web en toute confiance.

stars

Libérez la puissance de Plerdy - L'agence de marketing à la performance par excellence

Dites adieu aux sites web peu performants et bonjour à l'optimisation des taux de conversion basée sur les données avec Plerdy. L'agence innovante de marketing à la performance dispose d'une multitude de fonctionnalités conçues pour faire passer votre site Web à la vitesse supérieure.

nm_heatmap

Analytics Map - La clé pour comprendre le comportement des utilisateurs

Découvrez comment vos utilisateurs interagissent avec votre site web sur différents appareils grâce à la fonction de carte interactive. Obtenez des informations sur l'attribution des clics pour chaque élément de la page et voyez d'où vient votre trafic en temps réel.

En savoir plus
analytics-image1
nm_popup

Formulaires et retour d'information - Poser la bonne question

Améliorez vos conversions en obtenant un retour d'information direct de la part des visiteurs de votre site web. Personnalisez les formulaires et la fonction de retour d'information en fonction de vos spécifications et lancez-les facilement. Vous serez étonné de voir tout ce que vous pouvez apprendre de vos visiteurs sur un site web.

En savoir plus
analytics-image2
nm_seo

SEO Checker - Données et informations en temps réel

Obtenez des scores de santé SEO pour chaque page et effectuez des audits de site, des analyses de contenu, de pertinence sémantique, etc. Le vérificateur de référencement de Plerdy est comparable à un expert en référencement interne, sans les coûts ni les inconvénients.

En savoir plus
analytics-image3
nm_sesion.svg

Sessions vidéo - Regarder et apprendre

Suivez la façon dont les utilisateurs interagissent avec votre site en définissant des canaux de trafic cibles, des appareils et des actions d'utilisateurs. La fonction de sessions vidéo vous offre un outil puissant pour comprendre comment optimiser votre site web pour de meilleures performances.

En savoir plus
analytics-image4

Démarrer avec Plerdy

Avec Plerdy, vous pouvez être autre chose qu'un expert en marketing ou en codage. Vous n'avez pas besoin d'investir une fortune dans un nouveau logiciel. Il vous suffit d'avoir la volonté d'apprendre et de vous développer ; Prenez Plerdy dès aujourd'hui et commencez à optimiser les performances de votre site Web !

Réserver une démo
Articles du blog

Planning every day

Boost conversions and buff your SEO by keeping tabs on user behavior.

Our team

Introduce the key members of the team and highlight their expertise and experience in the industry

logo-plerdy
andrew-chornyy
vardan-vardanian
alex-boichenko
yaroslav
roman-lechko
victoria-chorna
mariana-dziatko
vitalii-dubeiko

At Plerdy, we aim to empower businesses to succeed in the digital age by giving them the tools to track and optimize their online performance. Regardless of size or industry, every business deserves access to the best technology and support to grow and thrive.

  • honda
  • samcart
  • ukrposhta
  • softserve
  • privatbank
About Plerdy - 0001
About Plerdy - 0002
About Plerdy - 0003
About Plerdy - 0004
About Plerdy - 0005
About Plerdy - 0006
About Plerdy - 0007
About Plerdy - 0008
About Plerdy - 0009
About Plerdy - 0010
About Plerdy - 0011
About Plerdy - 00012
About Plerdy - 0013
About Plerdy - 0014
About Plerdy - 0015
About Plerdy - 0016
About Plerdy - 0017
About Plerdy - 0018
About Plerdy - 0019
About Plerdy - 0020

Values

At Plerdy, we are guided by the following values in everything we do:

nm_sesion nm_seo nm_nps nm_conversion

8 Cool Conversion Rate Optimization tools

Powerful tools that help businesses boost their website's performance by analyzing user behavior, identifying potential roadblocks, and making data-driven decisions that optimize the customer journey.

nm_event nm_heatmap nm_ecommerce nm_popup

Here’s What Customers Say About Plerdy

Performance Marketing Agency That Helps Online Businesses Grow

Our Story

A Performance Marketing Agency That Helps Online Businesses Grow

Founded in 2017, Plerdy is a CRO&SEO platform that helps website owners, marketers, CRO specialists, SEO specialists, and UX/UI specialists to improve their online businesses with accurate data on user behavior. Our goal is to help online businesses grow, develop, increase profits, and make strategic decisions based on the data and features of our platform.

With over 10 years of experience in SEO&UX analytics, our Andrew Chornyy was inspired to create a platform that would provide accurate data without spending much time collecting it. Frustrated with the limitations of competitor services, they wanted to create a platform that would offer concrete data and analytics to help improve websites with confidence.

stars

Unleash the Power of Plerdy - The Ultimate Performance Marketing Agency

Say goodbye to underperforming websites and hello to data-driven conversion rate optimization with Plerdy. The innovative performance marketing agency has a wealth of features designed to take your website to the next level.

nm_heatmap

Analytics Map - The Key to Unlocking User Behavior

Discover how your users interact with your website across different devices using the interactive map feature. Get insights into click attribution across every page element, and see where your traffic is coming from in real time.

Read more
analytics-image1
nm_popup

Forms & Feedback - Ask the Right Questions

Improve your conversions by getting straight-up feedback from your website visitors. Customize the forms and feedback feature to your specifications, and launch it easily. You'll be amazed at how much you can learn from your visitors on a website.

Read more
analytics-image2
nm_seo

SEO Checker - Real-Time Data and Insights

Get SEO health scores for each page and perform site audits, content analysis, semantic relevance, and more. Plerdy's SEO checker is like having an in-house SEO expert without the cost or inconvenience.

Read more
analytics-image3
nm_sesion.svg

Video Sessions - Watch and Learn

Track how users interact with your site by setting up target traffic channels, devices, and user actions. The video sessions feature gives you a powerful tool for understanding how to optimize your website for better performance.

Read more
analytics-image4

Get started with Plerdy

With Plerdy, you can be something other than an expert marketer or coder. You don't need to drop a fortune on new software. You only need the willingness to learn and grow; Plerdy will care for the rest. So why wait? Grab Plerdy today and start optimizing your website's performance!

Book a Demo
Articles from the blog